Politique de remboursement/retour

Attention les retours ne sont possibles que si l’emballage d’origine est toujours scellé, dans un délai de 14 jours depuis votre achat.

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés après votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il n’y a pas de remboursement pour : Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui a été ouvert, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 14 jours après la date d’achat.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Nous ne remboursons pas les frais de retour, ils sont à la charge du client.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à mllelibellulethe@gmail.com ou au numéro 05 55 24 04 50.

Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échange

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à milelibellulethe@gmail.com ou contactez-nous au 05 55 24 04 50 et envoyez votre article à : Mile Libellule thé 24 rue Saint Martin 19100 Brive-la-Gaillarde – France.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d'aide ?

Contactez-nous à milelibellulethe@gmail.com ou au numéro suivant 05 55 24 04 50 pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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